TVU
 
Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
" Méfie toi des apparences."

Partagez | 
 

 " Méfie toi des apparences."

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre d'amour.
Morsures : 39
Aménagement à Forks : 05/04/2018
MessageSujet: " Méfie toi des apparences."   Jeu 5 Avr - 1:56

Dagmar Arnaldsdottir


We are who we are

Surnom : Réponse | Âge : 1397 ans, apparence 21 ans | Date & lieu de naissance : Décembre 620, Gotteborg| Nationalité : Réponse |Don : A le don de communiquer avec les morts. | Statut : hétéro | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Mariaamanda | Crédit : Image de tumblr,


Caractère Dagmar est une femme noble, gracieuse et respecté, elle est une princesse danoise, promu à un grand avenir d'après les dieux. Elle est douce, attachante, protectrice mais aussi une redoutable guerrière. Fort caractère, elle ne se laisse pas faire, elle possède aussi un mauvais côté, mais c'est de famille, elle connait d'ailleurs la pratique de l'aigle de sang. Ce côté se développera durant sa transformation.


Once upon a time


Anecdoctes:

- Son père est un roi viking, Arnald Haraldson, il réside à Gottrborg, une ville de Suède, mais ceux-ci son danois.

- Sa mère est morte à sa naissance. Son père l'appellera Dagmar comme le souhaite sa mère, son prénom se traduit par "Brillante comme le jour."

- Elle était l'héritière du trône mais son père ayant eu un fils par remariage, Ivar, elle se mariera avec un Jarl à ses 15 ans.

- Maltraité et étant une bonne guerrière sachant se défendre, elle le tuera avant un viol alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle deviendra Jarl du village portuaire de Ribe dans les contrés de Jutland, au Danemark.

- Elle n'a pas d'enfant.

L'an 620 est une belle année pour le roi Arnald, qui a le bonheur d'avoir enfin un enfant, une fille, cependant, il perdra sa femme, Lauren, une esclave qu'il avait ramené d'un raid avant de se marier avec une fois amoureux, lors de cet accouchement. Ce soir même, d'après les prophètes, sa mère avait fait son devoir et la petite serait promu à un bel avenir, cependant, il faisait référence à sa vie d'immortel sans exactement le savoir.

Elle grandira en étant la seule fille et héritière du trône et des pays où son père régnait, soit la Danemark et la Suède. Elle aura plus tard un petit frère, Ivar, qui deviendra l'héritier, pour sa part, elle sera fiancé à ses 15 ans au jarl de Ribe qui la battra et aussi la violera. Elle le tuera à ses 18 ans et prendra en main le village et lui fera alors une renommée.

Cependant, vers ses 21 ans, son village est attaqué par le Jarl d'Hedeby, celui-ci voulant étendre sa domination. Elle se battra jusqu'au bout, mais sera laissée pour morte dans les bois.
Ce fut durant cette même nuit, qu'un Draugr, un vampire dans le vieux norrois, vint à sa rencontre. Uhtred. Un bel homme aux cheveux long brun, au passé des plus lointains, des plus vieux, parmi les premiers vampires. La jeune femme l'avait regardé longuement, avant de tout simplement se laisser totalement faire dans les bras de l'homme.

C'est bien après quelques jours, qu'elle se réveille dans un château en ruine, la nuit. Elle qui était déjà belle, le devint encore plus, elle prit un rang assez grand, une princesse vampire aux yeux de certains en vue de maître, don mentor, son "père". Il se prénommait Uhtred Skaldir. Elle fait donc ainsi parti de son clan, qui d'ailleurs, avait un lien avec les Volturi.
Dagmar développa un don pour parler avec les morts, ainsi, elle pouvait savoir facilement tout ce qu'elle voulait. Elle est une vampire d'ailleurs possédant des yeux bleu, plus pâle que ceux qu'elle avait humain, et ils changent de couleur que lors de soif de sang. Elle mit d'ailleurs du temps à gérer ce qu'elle était, un vampire de haut rang.

Elle avait donc un bel avenir.

La jeune vampire devint alors une garde Volturi et son don intriguait beaucoup le petit monde de la nuit, tout comme son mentor qui attirait et intriguait beaucoup de gens, il faut dire, il était empli de mystère et son don ne fut jamais révélé.
Elle porte souvent des robes, souvent noires, avec des bijoux ornant, poignets, cou, doigt et la tête, ainsi que des couronnes. Les plumes sont aussi associés, elle est danoise, la mythologie et sa religion reste sans cesse présente. Chez elle, et ceux même encore, aujourd'hui, en vu de son don, elle est associée à la déesse Hela de Helheim, déesse des morts.

Aujourd'hui, en 2018, elle a un parfait contrôle de ce qu'elle est, elle voue encore une allégeance à Erik, sa seconde demeure et d'ailleurs dans les contrées de Jutland, quelques parts dans les montages de neige. Son mentor, se doit de tout gérer là-bas, quand on est très vieux, on doit savoir gérer son clan dans son pays d'origine.

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : 20 | Fréquence de connexion : RéponseQuand c'est possiblense

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Méfie toi des apparences."   Jeu 5 Avr - 2:08

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'amour.
Morsures : 39
Aménagement à Forks : 05/04/2018
MessageSujet: Re: " Méfie toi des apparences."   Jeu 5 Avr - 2:12

Merci bien, au plaisir de rp en votre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: " Méfie toi des apparences."   Jeu 19 Juil - 17:18

Je t'inviterais avec les nouveaux groupes si tu désires rester chez les Volturi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Méfie toi des apparences."   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Méfie toi des apparences."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Unveiled :: La douane :: Fiches validées-
Sauter vers: