TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
" L'amitié? " - Dagmar

Partagez | 

" L'amitié? " - Dagmar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 39
Aménagement à Forks : 05/04/2018
MessageSujet: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 2:40

Je VEUX des amis !

Présentation du personnage • Il n'y a pas grand chose à dire, rare sont ceux sachant des choses sur mon pc. Hm, déjà, je suis Dagmar Arnaldsdottir, si on traduit, fille d'Arnald. Je suis née en 620, dans le mois de décembre et morte à mes 21 ans, imaginez, je suis plus vieille que le comte Dracula et ses trois femmes se trouvant en Transylvanie.
Je fus marié une fois, mais comme tout viking, j'ai vécu dans la violence mais étant une guerrière, rébellion et j'ai tué mon mari avant de régner sur le village. Mon père est un roi, un roi viking, connu, célèbre et ma mère, une esclave ayant conquis son coeur et je suis née. J'ai un petit frère, né d'un remariage.

Mon "père", est Uhtred Skaldir, je lui dois tout, après tout, il m'a sauvé, fait de moi, une princesse à nouveau et aussi, fit entré dans son clan des Skaldir, je suis la première vampire faite pas ses soins, d'autres sont arrivé après. J'ai le don de communiquer avec les morts, une chose pratique.

Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation Ici
Mes sujets Et ici

Je cherche ...

Ami?
Amour?
Famille?
Ennemi?
Who I Am

Dagmar Arnaldsdottir Skaldir Volturi
MPProfil

©️️ Halloween

Dernière édition par Dagmar Arnaldsdottir le Jeu 5 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 2:41

Présentation du personnage
• Deux jeunes vampires, je suis proches d'eux et les protègerais au péril de ma vie. Ce sont les seuls pour le moment avec Uhtred. Je peux voir leur mère et grâce à moi, ils communiquent avec elle, mais j'ai finis par m'attacher à eux deux, les prendre sous mon aile et avoir des enfants, j'en ai jamais eu par grossesse mais j'en ai par adoption et je trouve cela vraiment une chose fantastique.
Familles

Jane et Alec Volturi Enfants par adoption
MPProfil

Présentation du personnage • Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Indifferent

Prénom Nom Lien
MPProfil

Présentation du personnage • Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia. Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Special

Prénom nomLien
MPProfil

Foe

Prénom nom LIen
MPProfil

Dernière édition par Dagmar Arnaldsdottir le Jeu 5 Avr - 20:17, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 11:47

Je veux un lienn bounce
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 11:59

Un lien aussi
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:05

Vous voulez quoi les n'amis?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:08

Du positif en tout cas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:12

Positif
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:32

ça c'est sur! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:39

Un lien avec l au-delà avec la mère de Jane importante pour elle, puis elles se connaissent depuis longtemps. Dagmar peut être comme une deuxième maman quelques part
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 12:54

Pour alec sa pourrai etre pareil au final
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:04

Mais non copieur de lien :p
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:18

On se bat pas x) j'ai beaucoup de place pour des liens :p

Donc l'idée me va Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:22

Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:30

On est jumeau jane on partage tout
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:37

c'est vrai mon frère, bientôt plus que jumeau...
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 13:51

Mes enfants :sort:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 14:03

oui maman, des enfants diaboliques, sadiques Smile. Il y a l'intrigue l'enténèbrement, je pense que maman doit être présente Smile.
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 14:05

Elle le sera sûrement oui !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 14:17

j'ai hâte de rp si tu désires en ouvrir un Smile.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 14:41

Oh ouii les jumeaux diaboliques il me tarde de rp
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 19:10

Bon terme je pense, il y avait des vikings russes qui existaient

ps: Tu viens avec ton DC :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 19:22

oui pourquoi donc par le biais de Sergey le chef du clan, ma miss ne sort pas beaucoup sauf quand on a besoin de son don et là pour le mariage.
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 20:41

Uhtred, son créateur, aurait pus le connaître? Il est tout aussi vieux qu'Aro, peut être un peu plus vieux même x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 20:48

Pourquoi pas nous pouvons partir ainsi donc positif, nous verrons pour un rp Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   Jeu 5 Avr - 21:29

je veux un lien aussi en temps que famille Volturi sa se refuse pas Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " L'amitié? " - Dagmar   

" L'amitié? " - Dagmar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant