TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
( M/libre ) Uhtred Skaldir - Alexander Dreymon - Créateur de Dagmar et roi du clan Skaldir

Partagez | 

( M/libre ) Uhtred Skaldir - Alexander Dreymon - Créateur de Dagmar et roi du clan Skaldir

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 39
Aménagement à Forks : 05/04/2018
MessageSujet: ( M/libre ) Uhtred Skaldir - Alexander Dreymon - Créateur de Dagmar et roi du clan Skaldir    Ven 6 Avr - 1:33

Uhtred Skaldir

We are who we are

Surnom : Réponse | Âge : + que les Volturi| Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Scandinave Danoise | Don :Nécromancie | Statut : chef de clan| Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Alexander Draymon| Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard

Caractère Je suis un homme franc, violent et vulgaire, je suis un dominant, un conquérant, un homme dangereux. Je peux cependant me montrer protecteur, charmant et courageux.
Nan mais on va détailler.
Barbare ◘ Avant ma mort, j'étais juste un fils de jarl, violent, sanguinaire, je tuais de sang froid, je torturais aussi sans peur, je faisais des sacrifices dignes pour les dieux et j'étais un fils digne d'être jarl après la mort de mon père.
Violent ◘ Je ne suis pas doux, je suis ne suis pas un tendre, je suis un mec avec de la force et de la rage, je me bat souvent dans les tavernes de mon village, sur les places aussi de celle-ci.
Vulgaire ◘ Un barbare non vulgaire, n'est pas un barbare, juste une couille molle.
Conquérant ◘ Je conquis les coeurs des dames, je conquis les villages pour mon père, les continents aussi durant les raids.
Dominant ◘ Je suis un homme, j'ai une paire de couille, il ne faut pas croire que je vais me laisser faire et foutre en dessous au lit ou perdre un combat à l'épée!
Sadique, horrible ◘ C'est la côté vampire qui accentue le tout.
Et on rajoute aussi froid et cruel, même avec Dagmar, même si parfois, je suis protecteur avec elle.

Once upon a time

Anecdotes : J'ai le don de la necromancie, de pouvoir donc communiquer comme bon me semble avec les morts, sortir les corps en décompositions des sols et de les manipuler pour en faire des marionnettes. Je suis chef de clan, roi des Skaldir, Dagmar est la première transformé que j'ai fait réellement avec envie et ma protégé. J'ai un lien avec les Volturi et Dagmar

histoire :

Je suis un barbare bien plus vieux qu'Aro et ses amis, je suis dans les vikings les plus violent avant que ceci ne s'adoucissent avec le temps. J'étais un fils de Jarl, je me prénomme Uhtred Skaldir, fils de Filian Skaldir. Un village de guerrier, de violent, principal pilier pour les conquêtes, les ventes et l'esclavage. On avait un nombre incalculable de partenaire de combat, on était béni des dieux.
Mon père était un grand homme qui me céda sa place après la mort de ma mère, faisant de moi jarl à 25 ans.

Je règne comme il se doit, dignement, gagnant guerres et batailles, mais lors qu'une conquête, d'un château splendide dans les plaines de Jatland, je perd la vie à mes 30 ans. Tout d'abord, capturé, torturé, puis ensuite transformé. Ce fut durant 100 ans que je fus sous l'emprise de mon créateur avant de le tuer par décapitation et fondant alors le clan et la ligné des vampires Skaldir. Je fis beaucoup de vampire, des soldats, des guerriers, mais un, me rendis plus doux, seulement avec elle, Dagmar. Je l'avais déjà observé, la voyant se faire violer et battre avant que celle-ci ne tue alors son mari.

C'est à ses 21 ans, que je la sauve, faisant d'elle de nouveau une princesse, celle des Skaldir, j'en suis le roi, elle est ma protégée même si un truc me dis que je ressens plus mais je ne veux pas l'admette. Je suis en partenariat avec les Volturi, deux rois, deux puissant bossant main dans la main, la seule choses qui ne me plait pas, ma princesse est une simple garde alors qu'elle dépasse le rang de tous là bas. Une sang royale elle était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1