TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Anton Khalski - Se met en route

Partagez | 

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 20
Aménagement à Forks : 10/05/2018
MessageSujet: Anton Khalski - Se met en route   Jeu 10 Mai - 22:38

Anton Khalski

We are who we are

Surnom : Réponse | Âge : 1400 | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Russe | Don : Traqueur | Statut : Mariée | Métier/étude : fils du clan | Groupe : vampire sanguinaire | Avatar : Willy Cartier | Crédit : Image de tumblr,

Caractère Anton est une personne Franc, Ambitieux, Manipulateur, Impulsif. Ce sont les principal trait de son caractère.Anton est un homme charismatique et qui n’hésite pas à se servir de ses charmes. De plus étant Impulsif, il peut s'avérer extrêmement violent voir même cruel par moment. C’ est également une personne déterminée, lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Et il n'hésite pas à manipuler d'autre personne et use de leurs faiblesses si cela peut lui donner du pouvoir sur celle-ci et ainsi les avoir sous sa coupe, lui permettant de les manipuler plus facilement telle des pions sur son échiquier si cela lui permet d'obtenir ce qu'il souhaite. D’ailleurs,il serait mal avisé de tenté de la lui faire a l’envers. Anton aime le pouvoir et fera tous pour arrivé à ses fins. Il aime l'argent et adore joué au poker dont il n’hésite pas à se donné un petit coup de pouce pour avoir l’avantage lors de ses parties de carte. Il déteste qu'on lui dise non et que l'on contrecarre ses plans. Il est le seul maître à bord du navire et le vampire, le fait bien savoir. Ceux qui défient son autorité ne feront que s'attirer ses foudres. Anton maîtrise extrêmement bien sa condition de Vampire et son don ainsi que sa soif.

Once upon a time
 Mon Nom est Anton Khalski, J’ai actuellement plus de mille quatre-cent ans. Je suis né dans L'oblast de Kirov non loin du Viatka. Lors d’un hiver rigoureux ma mère est morte en couche. Je fus élevé pour devenir un guerrier et j’étais plutôt pour ça, traquer l’animal ou nos ennemis. J’avais le potentiel pour devenir le chef du Clan et avait bien la ferme intention de le devenir mais, c’est à cette période que j’ai rencontré Sergey et Anna. Je fus le premier à être mordu par Anna et les rejoindre en tant que vampire vers l’an 618 peut-être un peu avant cela remonte. J’ai suivi Sergey et Anna et accepter de faire partie de leur Clan, Anna m’assurant la vie éternelle et puissance ainsi qu’un pouvoir bien au-dessus d’un chef de clan pitoyable.

Puis ils transformèrent Yakov en second, c’était un bon guerrier et je savais qu’il serait un atout dans nos ambitions futures et puis viens le temps de Roza une guerrière très douée même si elle l’était moins que moi, Anna voulant absolument une fille. À nous cinq on a commencé à créer une famille, apprenant à utiliser nos pouvoirs créant d’autre vampire pour nous servir et avoir des hommes pour prendre Kirov.  On avait chacun ayant un rôle bien défini durant le siège de Kirov.  Yakov devait créer une bulle pour qu’on puisse entrer, Roza devait semer la discorde dans les troupes ennemies quant à moi, je devais nous emmener rejoindre le dirigeant de Kirov en ce qui concerne Anna et Sergey devait l’assassiner le dirigeant et s’occuper d’informé que les Khalski dirigée la ville.

On s’occupait de diriger et mettre un plan en place pour diriger bien plus que Kirov, je fus mit à la tête de la garde et n’ai pas vraiment laissé le choix de toute façon même si la présence d’Anna, me calmer. Mais, d’abord la première chose à faire fut de reconstruire la ville qui a bien était détruite durant notre prise de pouvoir et toutes les personnes en état de le faire, devait y mettre la main a la patte. Les rations de nourriture étaient données à ceux qui le mérité, seul les forts survives, les faibles ne nous intéressent pas.

Mais, certaine ration disparaissait et on a mis la main sur le coupable qui après quelque torture, nous donna le nom de tous ses complices. J’ai envoyé quelque homme aller les cherchent et les ramenés quand je l’ai vu, la seule femme de la résistance, j’ai demandé à ce qu’on me l’amène dans ma chambre. Et le rester des rebelles, certain on était sur le champ pour rappelé ce qu’il en coûte de vouloir nous défier et les autres torturés a mort sur les ordres de Sergey. J’ai tourné autour d’elle un bon moment pour la jaugée et voir si elle survivrait à ma morsure et si elle en valait le coup malgré le fait qu’elle met tapée dans l’œil. Finalement, je la mords et la laisse sur mon lit durant trois jours durant laquelle la transformation opère pour mon plus grand bonheur.

J’ai pris en main son éducation vampirique sans la moindre tendresse, les faibles meurent ils sont inutiles et il est hors de question qu’elle le soit. Fut venu le temps du test final et ça tombe bien Sergey voulait que je trouve un loup-garou qui nous faisait chier au plus au point. J’ai donc dit à Marya de le trouver et de le tuer. Bien entendu, je la suivis de près pour être sûr qu’elle ne s’enfuit pas et m’assurer de la mort du loup ou le tué moi-même en cas d’échec de sa part.

À sa réussite, je la fis marquer au  fer rouge dans le bas du dos lui rappelant sa nouvelle famille ainsi qu’elle m’appartenait à moi et personne d’autre. Et je fis d’elle mon bras droit, ne la laissant pas sortir de Kirov ou rarement, je l’aime à ma manière et la couvre de cadeau lorsqu’il le faut et n’hésite pas à la remettre à sa place quand elle dépasse les bornes. Les années et les siècles ont passée nous faisant de nouveau ennemis certain plus coriace que les autres.

Et l’ambition commence à me dévorer de l’intérieur et je veux la place de Sergey, qui n’a pas l’étoffe d’un chef, je sais bien que c’est Anna qui le manipule dans l’ombre et pour prendre le pouvoir, je dois la neutraliser, mais son pouvoir et redoutable et tant qu’elle sera là il m’est impossible de prendre les choses en main.

Anecdotes :
¤ Personne ne touche à Marya et encore moins ne la désir, elle est à lui, toujours habillée de blanc.
¤ Veut la place de Sergey, mais attend le bon moment pour le faire.    

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : majeure| Fréquence de connexion : souvent | Comment as tu connus le forum : Admin | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Anton Khalski le Jeu 31 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Jeu 10 Mai - 23:19

bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Ven 11 Mai - 7:47

Bienvenue à toi Smile
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Ven 11 Mai - 10:22

Merci a tous les trois, j'essayerais de la finir au plus vite.
Membre d'amour.
Morsures : 140
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Mar 22 Mai - 0:33

Anton est toujours sur sa fiche.
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Mar 22 Mai - 0:53

Oui, je le suis toujours
Membre d'amour.
Morsures : 140
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   Jeu 31 Mai - 3:42

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anton Khalski - Se met en route   

Page 1 sur 1