TVU
 
Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Marya se méfier de ses beaux yeux

Partagez | 
 

 Marya se méfier de ses beaux yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre d'amour.
Morsures : 47
Aménagement à Forks : 17/05/2018
Age : 35
MessageSujet: Marya se méfier de ses beaux yeux   Jeu 17 Mai - 0:44

Marya Khalski


We are who we are

Surnom : La perle de Russie | Âge :+1400| Date & lieu de naissance : Russie| Nationalité : Russe | Don : Localisatrice | Statut : Mariée |[/b] Groupe :Vampire sanguinaire Avatar :Natalia Vodianova Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Caractère Marya peut être très douce auprès de son clan, elle obéit aux ordres d’Anton les yeux fermés, elle est amoureuse de lui secrètement, lui avouera peut être un jour ?
Par amour pour son clan, elle s’est fait tatouée le logo au creux de ces reins, Marya, ne quittera jamais son clan pour rien au monde, si une personne trahie son clan, elle le traquera jusqu’à la mise à mort.
Elle peut être sanguinaire, une chasseuse hors pair, elle n’a pas de pitié pour ses victimes, elle frappe puis parle après.
Marya n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer les Volturi, s’entendra-t-elle avec eux ?


Once upon a time
  A la naissance de Marya en 618, la Russie était en pleine guerre, sa mère à accouchée dans une veille tentes délabrée, son père était partie à la guerre.

La famille essayait de vivre comme elle pouvait dans la misère, ne voyant pas le père revenir nous avons décidé de partir vers la ville de Kirov qui nous savions n’étaient pas assiégés enfin ce que l’on croyait.

Nous étions en sécurité, on avait une petite baraque mais au moins nous vivions un peu mieux que d’être traquée par tous les clans qui se formaient pour se battre pour les terres, la vie de Marya fût beaucoup bousculée mais elle et sa mère arrivèrent à survive à Kirov, une famille y régnait tyrannique mais, nous avons peu d’ennemis.

Jusqu’au jour ou Kirov fût tout de même assiégée en 633, par de trop nombreux clans d’un coup, voulant renverser la famille régnante. Sa mère prit le temps de cacher sa petite fille, pour qu’elle ne souffre pas, qu’elle soit torturée voir pire que l’on peut imaginer.

Durant quelques temps, les choses se sont calmées dans le petit village, Marya à pu sortir de sa cachette affamée, elle mangeait ce qu’elle pouvait trouver, Kirov était détruite mais la grande demeure était bien gardée donc une personne à renversée la famille régnante ici.

Les survivants reconstruisaient le village, Marya était assez grande pour aider de toute façon,  nous n’avions pas le choix, la famille régnante les Khaslki étaient très directifs voir dictatoriaux, on ne les voyaient jamais sauf leurs gardes.

La jeune femme souffrait de voir le peuple traiter comme des esclaves, elle se débrouillait avec des résistants pour trouver de la nourriture, de quoi boire, sauf que l’un d’entre eux fût attrapé, sous la torture il nous dénonça tous, nous sommes amenés dans une salle de torture.

Certains fûts condamnés pour l’exemple au peuple, d’autres torturés à mort, cette famille n’avait aucune pitié. Et Marya, la seule jeune fille de la résistance, fût apportée devant le fils de la famille. Il lui tournait autour comme-ci elle était une proie, elle savait ce qu’il l’attendait, certainement servir pour les besoins du fils.

Marya ne pût réagir, qu’il se jetait sur elle, la mordant férocement, à vider de son sang, son cœur fini par arrêter de se battre, la douleur était terrible, Marya resta sans vie durant 3 jours, se retrouvant dans la chambre d’Anton, nous étions en 654, elle avait 36 ans.

Anton était proche d’elle la regardant, lui caressant le visage, mais pas le temps de se reposer, il lui avait à peine expliqué ce qu’elle était devenue que déjà, il fallait s’entrainer. L’entraînement était rude Anton ne lâchait pas Marya pour qu’elle devienne la meilleure dans son don la localisation, elle devient sanguinaire, sans pitié aucune, pour son prince.

Les vampires faisans partis de la garde entrainement jusque la perfection, on ne quittait pas le château tant que ce n’était pas le cas, ceux qui échouaient étaient tués, pour vivre il faut luter, il ne restait que les meilleurs.

Elle s’entrainait, assez longtemps, la dernière épreuve était de localiser un loup-garou, la pire espèce que l’on peut avoir mais il était ennemi du clan, la traquer, le tuer, Anton la suivait de près mais Marya n’avait qu’une chance, la vie ou la mort.

Elle trouva ce loup, la bataille fût rude mais la jeune vampire en ressortit vivante, passant donc l’étape, elle fût désignée, bras droit d’Anton, tatouée du logo du clan, désormait Marya leur appartenait, à la vie, à la mort.

Marya était devenue une très bonne localisatrice toujours au côté d’Anton, une prédatrice à se méfier, quand on là voit il vaut mieux fuir les années passèrent, la famille Khalski restait régnante sur Kirov.

Marya était devenue la favorite d'Anton, sa petite perle comme il aimait l'appeller, qu'il gâte sans compté, amoureuse en secret, elle avait apprit à aimer tout les caprices d'Anton quoiqu'il lui demande.

Nous sommes en 2018 les années sont passées très vite, Marya savait que le roi avait des contactes avec les Volturi un autre clan mais n’avait jamais participé aux missions ne sachant pas pourquoi, son clan lui cachait des choses et encore plus vis-à-vis des Volturi..

l
Behind the mirror
Pseudo : Ilsa | Âge : majeure | Fréquence de connexion : souvent| Comment as tu connus le forum : Admin | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Marya Khalski le Mar 17 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
1st one > Admin.
Morsures : 167
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Marya se méfier de ses beaux yeux   Jeu 19 Juil - 21:20

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild. Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
 
Marya se méfier de ses beaux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» [JETONS] T'as d'beaux yeux, tu sais !
» ♒️ Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, enlevez moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes. (Kylian)
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Unveiled :: La douane :: Fiches validées-
Sauter vers: