TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Amis....ennemis.

Partagez | 

Amis....ennemis.

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 47
Aménagement à Forks : 17/05/2018
MessageSujet: Amis....ennemis.   Ven 18 Mai - 13:07

Marya Khalski

Qui es-tu ?

Surnom : La perle de Russie | Âge : 1400 | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Russe| Don : Localisatrice | Statut : Mariée| Métier/étude : bras droti d'Anton | Groupe : Vampire sanguinaire | Avatar : Natalia Vodianova | Crédit : Image de tumblr

Il était une fois
A la naissance de Marya en 618, la Russie était en pleine guerre, sa mère à accouchée dans une veille tentes délabrée, son père était partie à la guerre.
La famille essayait de vivre comme elle pouvait dans la misère, ne voyant pas le père revenir nous avons décidé de partir vers la ville de Kirov qui nous savions n’étaient pas assiégés enfin ce que l’on croyait.
Nous étions en sécurité, on avait une petite baraque mais au moins nous vivions un peu mieux que d’être traquée par tous les clans qui se formaient pour se battre pour les terres, la vie de Marya fût beaucoup bousculée mais elle et sa mère arrivèrent à survive à Kirov, une famille y régnait tyrannique mais, nous avons peu d’ennemis.
Jusqu’au jour ou Kirov fût tout de même assiégée en 633, par de trop nombreux clans d’un coup, voulant renverser la famille régnante. Sa mère prit le temps de cacher sa petite fille, pour qu’elle ne souffre pas, qu’elle soit torturée voir pire que l’on peut imaginer.
Durant quelques temps, les choses se sont calmées dans le petit village, Marya à pu sortir de sa cachette affamée, elle mangeait ce qu’elle pouvait trouver, Kirov était détruite mais la grande demeure était bien gardée donc une personne à renversée la famille régnante ici.
Les survivants reconstruisaient le village, Marya était assez grande pour aider de toute façon,  nous n’avions pas le choix, la famille régnante les Khaslki étaient très directifs voir dictatoriaux, on ne les voyaient jamais sauf leurs gardes.
La jeune femme souffrait de voir le peuple traiter comme des esclaves, elle se débrouillait avec des résistants pour trouver de la nourriture, de quoi boire, sauf que l’un d’entre eux fût attrapé, sous la torture il nous dénonça tous, nous sommes amenés dans une salle de torture.
Certains fûts condamnés pour l’exemple au peuple, d’autres torturés à mort, cette famille n’avait aucune pitié. Et Marya, la seule jeune fille de la résistance, fût apportée devant le fils de la famille. Il lui tournait autour comme-ci elle était une proie, elle savait ce qu’il l’attendait, certainement servir pour les besoins du fils.
Marya ne pût réagir, qu’il se jetait sur elle, la mordant férocement, à vider de son sang, son cœur fini par arrêter de se battre, la douleur était terrible, Marya resta sans vie durant 3 jours, se retrouvant dans la chambre d’Anton, nous étions en 654, elle avait 36 ans.
Anton était proche d’elle la regardant, lui caressant le visage, mais pas le temps de se reposer, il lui avait à peine expliqué ce qu’elle était devenue que déjà, il fallait s’entrainer. L’entraînement était rude Anton ne lâchait pas Marya pour qu’elle devienne la meilleure dans son don la localisation, elle devient sanguinaire, sans pitié aucune, pour son prince.
Les vampires faisans partis de la garde entrainement jusque la perfection, on ne quittait pas le château tant que ce n’était pas le cas, ceux qui échouaient étaient tués, pour vivre il faut luter, il ne restait que les meilleurs.
Elle s’entrainait, assez longtemps, la dernière épreuve était de localiser un loup-garou, la pire espèce que l’on peut avoir mais il était ennemi du clan, la traquer, le tuer, Anton la suivait de près mais Marya n’avait qu’une chance, la vie ou la mort.
Elle trouva ce loup, la bataille fût rude mais la jeune vampire en ressortit vivante, passant donc l’étape, elle fût désignée, bras droit d’Anton, tatouée du logo du clan, désormait Marya leur appartenait, à la vie, à la mort.
Marya était devenue une très bonne localisatrice toujours au côté d’Anton, une prédatrice à se méfier, quand on là voit il vaut mieux fuir les années passèrent, la famille Khalski restait régnante sur Kirov.
Marya était devenue la favorite d'Anton, sa petite perle comme il aimait l'appeller, qu'il gâte sans compté, amoureuse en secret, elle avait apprit à aimer tout les caprices d'Anton quoiqu'il lui demande.
Nous sommes en 2018 les années sont passées très vite, Marya savait que le roi avait des contactes avec les Volturi un autre clan mais n’avait jamais participé aux missions ne sachant pas pourquoi, son clan lui cachait des choses et encore plus vis-à-vis des Volturi.

l
Suivi Rps
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Marya Khalski le Sam 2 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 16:31

Girls

Marya Khalski
belle mère ► Elle est la chef de clan, je lui dois un grand respect, protectrice depuis mes débuts mais aussi au-prêt de son fils que j'ai épousé.
Diana Danger
Amie ► Elle désire aider tout le monde ainsi que Nessie qui était notre prisonnière.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

pour rajouter une nouveau lien:

Dernière édition par Marya Khalski le Ven 8 Juin - 0:37, édité 4 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 16:31

Boys

Anton Khalski
Mon mari ► Il a été mon tortionnaire, mon mari, mon amour en secret, je subis tout pour lui. Je suis ce qu'il veut que je sois, ces paroles sont d'or pour moi, je donnerais ma vie pour lui, il a droit de vie ou de mort sur moi
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

pour rajouter une nouveau lien:

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 16:32

+1 a vous
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 17:18

Je pense oui Marya, à participer à repérer Nessie, par contre elle ne sait pas ou elle se trouve grand secret garder dans les hautes sphères.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 17:22

Ok. Je doute que Rose face la différence. Ils sont tous pareils pour elle, des enfoirés^^
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 17:23

Surtout les Russes on tape et nous parlons après sans pitié.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 17:27

Emmett va pas aimer marya non plus avec alec je sais pas
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Lun 21 Mai - 17:30

Tous les Cullen je dirais sans soucis, avec Alec...ils se sont vue une fois, elle a du dévoiler les plans à Anton, ne pouvant pas mentir, donc je ne sais pas on peut voir sur un prochain rp, si tu veux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Dim 3 Juin - 23:09

Un lien serai bien je veux retrouver ma nessieeeee moiii No Sad
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Dim 3 Juin - 23:13

oui si tu veux, mais il est difficile pour moi de sortir de Kirov.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Dim 3 Juin - 23:15

oui et emmett ne sais pas qui tien nessie c'est compliqué la Sad
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Dim 3 Juin - 23:16

bien comme Jane va en parler à Carl peut être que Carl va en parler à la famille la tu seras.
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   Jeu 19 Juil - 15:03

Tu penseras à mettre les codes à jours merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amis....ennemis.   

Amis....ennemis.
Page 1 sur 1