TVU
 
Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Jane Volturi

Partagez | 
 

 Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
Age : 35
MessageSujet: Jane Volturi   Lun 21 Mai - 17:00

Jane Volturi Fitzgérald


We are who we are

Surnom : Princesse d'Australie | Âge : +1200 appparence 15 ans| Date & lieu de naissance : Amériacaine| Nationalité : Amériacaine | Origine : Amériaque | Statut : Mariée| Métier/étude : garde d'Australie et princesse | Groupe : Vampire sanguinaire | Avatar : Dakota fanning | Crédit : Image de tumblr


CaractèreJane a une personnalité particulièrement sombre et sadique, elle prend plaisir à utiliser son pouvoir pour torturer les autres et se met facilement en colère quand son pouvoir se montre inutile, ce qui déclencha sa haine profonde envers Bella.

Elle se montre aussi jalouse envers Alice, quand Aro est encore plus impressionné par le pouvoir d'Alice que par le sien. Elle adore Aro et est heureuse d'être en sa présence, bien que son adoration vient principalement du pouvoir de Chelsea.

Jane aime son don ainsi que le respect et la crainte qu'il lui apporte, et elle ne perd jamais une occasion de l'utiliser sur quelqu'un.

En grande sadique, et en bonne Volturi, son plus grand plaisir, est de torturer ses victimes, avant de leurs boires jusqu’à la dernière goutte de sang, impitoyable, adore les festins organisés par Aro, s’amusant beaucoup de ses selfs services, plats à volonté, aimant beaucoup goutter beaucoup de personnes de nationalités différentes, appréciant de changer le goût de ses repas.


Once upon a time
  Orpheline, Jane fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. Elle y alla avec Alec, futur Volturi également, son frère jumeau, et également meilleur ami. Elle rencontra à ses douze ans Aro, qui après avoir décidé de la transformer ainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'elle grandisse un peu.Préférant les transformer une fois adultes, ou au moins avec quelques années de plus Elle fêta ses treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1627.

Accusée à tort de sorcellerie avec frère, Jane fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive. Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, elle passa quatre mois en cellule, solitaire, à attendre qu'Alec et elle passent au bûcher, connaissant la pire torture qu’en enfant puissse connaître. Hués par tout Salem, les deux enfants furent mené à l'échafaud par un matin frais de septembre. Jane chercha en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile,espérant vainement, que lui les sauverait d’une mort certaine. Elle fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec l'y rejoignit. Elle vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui lui parurent des années, à être l'impuissante proie des flammes montantes, lui brûlant la peau, une douleur immense la submergeant. Alors qu'elle suffoquait, à deux doigts de perdre pied,prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec Jane et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes gens disparus à jamais dans l'incandescent brasier. Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières.

Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformations. Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma. Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena dans Volterra où Jane fut encadrée et devint membre à part entière des Volturi. Y trouvant une vraie famille.Et s’intégrant parfaitement.

Son don qui était née à cause de l’immense douleur ressentit pendant qu’elle était la proie des flammes,en voulant à la terre entière, et surtout aux humains, prend un plaisir très sadique à les torturer A Volterra, elle y reste jusqu'au moment de rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche.n’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur, et puis elle voulait faire payer aux Cullen de contredire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvée un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tout les dons des vampires, rendant Jane folle de rage.

La grande guerre n’éclata pas après qu'Aro vit les visions d'Alice retournant à Volterra.

Suiteà  cela trouvant les rois affaiblis, les jumeaux ont voulut renverser les rois avec l'aide des Russes cela a été une défaite sans précédant, une personne avait trahit le plan des jumeaux, les obligeants à fuirent.

Loin de Volterra, les jumeaux ont eu une ultime dispute, brisant leur lien si fort, Alec croyait  que c'était sa soeur qui l'avait trahit. Partant chacun de leur côté vivre leurs vie, Jane voulait prouver à son frère que la trahison ne venait pas d'elle, allant jusqu'en Russie pour voir si la fuite ne venait pas de là.

Jane à su prouver à son frère qu'elle n'avait rien fait au contraire malgré tout, ils se sont séparé pour de bon chacun prenant son chemin, Alec ne fait pas fasse à sa trahison, Jane décida de rester au château ou Caïus me fait un chantage odieux la tête de mon frère ou la liberté enfin la sienne, si elle fait allégeance, elle ne sais pas quoi faire.

Son frère Alec laisse un vide dans son coeur, mais elle ne peut le forcer à faire quoique ce soit, elle a remplit se vide par Hadès devenue son frère de substitution.

Jane change littéralement, elle va devenir vagabonde travaillant pour son intérêt, voyant que son intérêt, vêtue d'une cape verte, et de façon gothique, ses cheveux détachées. Elle n'avait plus de pitié aucune, Jane ne laissait pas de deuxième chance c'était finie, elle tue pour le plaisir de tuer.

Jane part rejoindre Thor en Australie pour refaire sa vie, sa demande en mariage qu'elle a acceptée mais Jane porte un fardeau, elle voudrait retrouver son frère qui lui manque, elle ne sait que répondre à Caïus et aux Russes.

Malgré tout elle devient Jane Fitzgérald princesse d'Autralie par le titre de son mari et amour Thor.

l
Behind the mirror
Pseudo : Ilsa | Âge : majeur | Fréquence de connexion : souvent| Comment as tu connus le forum : j'ysuis | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jane Fitzgerald le Mar 17 Juil - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jeu 19 Juil - 21:27

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Unveiled :: La douane :: Fiches validées-
Sauter vers: