TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Il y a toujours une aiguille

Partagez | 

Il y a toujours une aiguille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Il y a toujours une aiguille   Lun 21 Mai - 18:03

Jane Volturi Fiztgerald

Qui es-tu ?

Surnom : Réponse | Âge : 1200 | Date & lieu de naissance : Américaine | Nationalité : Italienne| don : douleur par la pensée | Statut : Mariée | Métier/étude : princesse d'Australie | Groupe : vampire sanguinaire | Avatar : dakota Fanning | Crédit : Image de tumblr et

Il était une fois
Orpheline, Jane fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. Elle y alla avec Alec, futur Volturi également, son frère jumeau, et également meilleur ami. Elle rencontra à ses douze ans Aro, qui après avoir décidé de la transformer ainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'elle grandisse un peu.Préférant les transformer une fois adultes, ou au moins avec quelques années de plus Elle fêta ses treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1627.

Accusée à tort de sorcellerie avec frère, Jane fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive. Espérant vainement un sauvetage par Aro qui ne vint jamais, elle passa quatre mois en cellule, solitaire, à attendre qu'Alec et elle passent au bûcher, connaissant la pire torture qu’en enfant puissse connaître. Hués par tout Salem, les deux enfants furent mené à l'échafaud par un matin frais de septembre. Jane chercha en vain la tête aux cheveux noirs parmi l'assemblée hostile,espérant vainement, que lui les sauverait d’une mort certaine. Elle fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec l'y rejoignit. Elle vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui lui parurent des années, à être l'impuissante proie des flammes montantes, lui brûlant la peau, une douleur immense la submergeant. Alors qu'elle suffoquait, à deux doigts de perdre pied,prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec Jane et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et les deux jeunes gens disparus à jamais dans l'incandescent brasier. Croyant que c’était ainsi, que finissaient les sorcières.

Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformations. Aro déposa ses deux protégés dans un hôtel miteux et les y transforma. Dès leur passage dans la race des Sang Froid, il les mena dans Volterra où Jane fut encadrée et devint membre à part entière des Volturi. Y trouvant une vraie famille.Et s’intégrant parfaitement.

Son don qui était née à cause de l’immense douleur ressentit pendant qu’elle était la proie des flammes,en voulant à la terre entière, et surtout aux humains, prend un plaisir très sadique à les torturer A Volterra, elle y reste jusqu'au moment de rejoindre Aro à Forks pour l'aider dans sa tâche.n’aimant pas rester trop longtemps loin de son protecteur, et puis elle voulait faire payer aux Cullen de contredire les plans d’Aro, et surtout à Edward, qui avait refusé de les rejoindre, ayant éprouvée un réel plaisir à le torturer sous les yeux d’Alice, et surtout de Bella, qui en plus d’avoir le culot d’aimer un vampire,et de se faire protéger par les Cullen, résistait à tout les dons des vampires, rendant Jane folle de rage.

La grande guerre n’éclata pas après qu'Aro vit les visions d'Alice retournant à Volterra.

Suiteà  cela trouvant les rois affaiblis, les jumeaux ont voulut renverser les rois avec l'aide des Russes cela a été une défaite sans précédant, une personne avait trahit le plan des jumeaux, les obligeants à fuirent.

Loin de Volterra, les jumeaux ont eu une ultime dispute, brisant leur lien si fort, Alec croyait  que c'était sa soeur qui l'avait trahit. Partant chacun de leur côté vivre leurs vie, Jane voulait prouver à son frère que la trahison ne venait pas d'elle, allant jusqu'en Russie pour voir si la fuite ne venait pas de là.

Jane à su prouver à son frère qu'elle n'avait rien fait au contraire malgré tout, ils se sont séparé pour de bon chacun prenant son chemin, Alec ne fait pas fasse à sa trahison, Jane décida de rester au château ou Caïus me fait un chantage odieux la tête de mon frère ou la liberté enfin la sienne, si elle fait allégeance, elle ne sais pas quoi faire.

Son frère Alec laisse un vide dans son coeur, mais elle ne peut le forcer à faire quoique ce soit, elle a remplit se vide par Hadès devenue son frère de substitution.

Jane change littéralement, elle va devenir vagabonde travaillant pour son intérêt, voyant que son intérêt, vêtue d'une cape verte, et de façon gothique, ses cheveux détachées. Elle n'avait plus de pitié aucune, Jane ne laissait pas de deuxième chance c'était finie, elle tue pour le plaisir de tuer.

Jane part rejoindre Thor en Australie pour refaire sa vie, sa demande en mariage qu'elle a acceptée mais Jane porte un fardeau, elle voudrait retrouver son frère qui lui manque, elle ne sait que répondre à Caïus et aux Russes.

Malgré tout elle devient Jane Fitzgérald princesse d'Autralie par le titre de son mari et amour Thor.

l
Suivi Rps
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Dim 3 Juin - 23:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Lun 21 Mai - 18:05

Girls

Diana Danger
Une amie ► Elle m'a sauvé des nouveaux vampires alors que je n'étais pas bien avec l'histoire de mon clan.
Yuna Lee
Une amie en asie ► Une première rencontre juste avant mon arrivée.
Eleonora A. Galina-Wilter
l'ex de mon mari ► C'est l'ex de Thor mon époux, nous nous sommes rencontrée un jour qu'elle venait récupérer des affaires. Nous avons fais connaissance, le feeling c'est bien passé à ma grande surprise, nous avons des points communs, je suis heureuse à chaque fois que nous nous voyons, même si je sais que cela ne plait pas à Thor.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

pour rajouter une nouveau lien:

Dernière édition par Jane Volturi le Mer 6 Juin - 19:03, édité 13 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Lun 21 Mai - 18:05

Boys

Thor Fizgerald
Mon époux ► Il a été mon informateur depuis trop longtemps, nous nous sommes trop souvent vue. J'qi été très malheureuse durant un moment à cause de la guerre dans mon clan, je me suis rapprochée de lui trop peut être au point de l'épouser et de partir de Volterra.
Alec Volturi
Mon jumeau ► Après les visions d'Alice, nous avons voulus renverser Volterra et prendre le pouvoir, cela à échouer. Mon frère à cru que je l'avais trahis, une énième dispute, que je n'ai pas supporter le laissant à Volterra et pourtant il me manque.
Hades V. Levingston
Mon frère de substitution ► Il a toujours été là à mon écoute, après la dernière dispute avec Alec, j'ai pris Hades comme frère ignorant le mien pour le moment.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

pour rajouter une nouveau lien:

Dernière édition par Jane Volturi le Mer 6 Juin - 19:08, édité 9 fois
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Lun 21 Mai - 18:06

+1 a vous
Membre d'amour.
Morsures : 9
Aménagement à Forks : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mar 22 Mai - 6:52

Moi maman de substitution
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiparker.tumblr.com/tagged/rebekah%20mikaelson
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Lun 28 Mai - 6:49

Moi, c’est obligatoire que tu m’aies quelque part dans ta vie, forcément
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Lun 28 Mai - 7:56

Oui Alice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:12

Jane la plus belle de toute les vampires <3

comme promit me voila pour trouver un lien et sujet <3
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:20

Ouiii jeune chasseuse comment vois tu cela ? Jane est en transition entre Volterra et l Asie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:28

J'ai une idée, Jane pourrait aider la chasseuse à accomplir sa vengeance et l'humaine lui devra un service. Elle pourrait aussi lui montrer que les humains ne sont pas tousse mauvais. Elle pourrait la sauver la première fois, Jane ne soit pas habitué à cela viendra à sa rencontre pour la tuer sauf qu'elle se rendra compte qu'avec ce qu'il lui arrive elle a besoin d'aide ?
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:41

Bonne idée Smile, tu veux commencer le rp quand tu veux. Cela peut coller car en plus elle ne sera plus à la solde des Volturi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:52

Géniale ravi que mon idée te plait <3

Avec joie pour commencer le sujet <3

On fait la rencontre ou <3
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 16:53

Elle est en Europe pour le moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 18:11

Oh intéressant du coup on pourrais le faire avant que Diana ne vienne s'installer a St martin . Hum qu'elle ville en Europe =)
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Mer 30 Mai - 18:18

D accord bien peu importe la ou tu veux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:08

Aller un lien avec un Cullen sa te tente ???
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:15

oui si tu veux je les détestes tout autant bien que je vais donner des infos sur Nessie à Carl.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:16

ah oui sa m intéresse Very Happy
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:17

sachant que Jane est au Canada on peut s'y croiser, j'ai posté dans le futur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:19

oui pas de probleme Very Happy
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Il y a toujours une aiguille   Dim 3 Juin - 23:19

oki on part comme ça tu l'ouvres ?