TVU
 
Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Contexte : The Vampires Unveiled

Partagez | 
 

 Contexte : The Vampires Unveiled

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Contexte : The Vampires Unveiled   Mer 23 Mai - 12:39


Contexte de The Vampires Unveiled



Des êtres étranges certain ne pouvaient vivre que la nuit, d’autres qui pouvaient se transformer en être Mi-loup Mi-homme, les êtres vivants la nuit se trouvant plus forts que les Animorphes, c’est on était réduit en esclavage durant des siècles.

Des clans se sont montés, aux quatre coins du monde, tous descendant d’une même et seule famille oubliant jusqu’à leurs existences se pensant les dirigeants et les rois du monde. Oubliant que les véritables dirigeant du monde étaient 3 frères et une sœur qui agissait quand, il estimait que cela était nécessaire furent plongés dans un profond sommeille.

Les êtres de la nuit, les Vampyres ne voulant pas se mélanger avec des races inférieures à la leur, finirent par évolué donnant naissance à de nouveaux vampires. Leur offrant une peau plus dure et une résistance au soleil n’étant qu’une évolution de plusieurs siècles d’adaptation, tout comme les Animorphes qui finirent par se rebeller eux-mêmes, se développant aussi, pour survivre et combattre les vampires ont créé une autre race les Modificateurs, plus puissant, plus fort, se rallient de plus en plus contre les vampires entre autres.

Les sorcières développèrent leurs pouvoirs avec ténacités, tenant des livres secrets avec le plus grand soin renfermant de grands pouvoirs, certaines de ses sorcières sont devenues très puissantes, ainsi que leurs lignées utilisant la magie noire ou blanche selon leurs envies. Les sorcières étant sont toutes soudées, les unes aux autres grâce à leurs magies formant un lien, un réseau entre elles. Certaine s’amusant encore de nos jours à tester leurs pouvoirs allant parfois jusqu’à provoquer des apocalypses comme la destruction de Forks endroit concentré de magie, ouvrant ainsi les portes réveillant les Vampyres.

La destruction de la ville Obligea les Cullen à déménager au Canada, Alors que les premiers vampires (Vampyres) chercher à reprendre le pouvoir, les Volturi qui se croyaient les maîtres du monde commence à perdre leurs influences sur celui-ci, Alors que les Khalski continuent  leurs prédominances discrètement.

Et les humains vous allez me dire, ils se sont habitués à ces êtres mais certains, n'acceptant pas de servir de nourriture à tout-va et trouvant ses êtres surnaturels, vampires comme Modificateur, une erreur de la nature, ils décidèrent de créer des groupes de chasseurs de tout être surnaturels sur cette terre.

Mais un mal inconnu de tous, sommeil au plus profond des abysses, inconnu même de la première famille vienne de sortir de leurs sommeils à cause de la destruction de Forks. Mais, il est dit que si ce danger endormi, il y a des millénaires, venait à se réveiller ils pourraient apporter l’apocalypse.

Se pourrait-il que l’explosion de Forks n’est pas seulement réveillée la famille originelle, un sort mal géré pourrait-il réveiller ce danger endormi? L’avenir nous le dira.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
 
Contexte : The Vampires Unveiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Unveiled :: Administration du monde :: Contexte/Intrigue/Evènement-
Sauter vers: