TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Des révélations (Pv Carl)

Partagez | 

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 140
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Des révélations (Pv Carl)   Sam 2 Juin - 22:00

Quelques jours sont passés loin de Volterra, loin de ma famille, loin de mon frère. J’avais trouvé le moyen de garder un petit contacte avec Marya, elle avait réussie à me signalée que la petite Nessie était au fin fond d’un cachot à être torturée par son clan.

Elle avait peut être trouvé une personne pour l’aider Diana, celle qui m’avait sauvée la vie, je sais qu’elle fera dans son mieux pour sauver cette petite, Caïus était vraiment vicieux, dans tous les cas j’avais bien saisie qu’il fallait que je prévienne la famille mais quoi et comment ? Ils étaient partis.

Je fis par de tous cela à Thor qui m’aida, il était doué pour espionné, ils avaient déménagé au Canada, je devais m’y rendre de ce pas même si je n’étais pas encore capable d’affronter qui que ce soit, j’espérais que Thor avait réussi à joindre le seul en que j’avais encore plus ou moins confiance Carlisle.

Je me dépêchais au plus vite de rejoindre le Canada pour cette petite dont les jours étaient comptés, le rendez vous étaient donné dans les bois loin de tout, j’espérais qu’il soit venu seul, je n’avais pas envie de voir le reste de la famille, enfin quelques uns en tout cas.

Je savais que Carl pouvais joindre Edward facilement, j’avais du mal à faire confiance en cette famille mais il le fallait je trouvais cela injuste pour Nessie, si j’acceptais la proposition de Caïus je pourrais en savoir plus.

J’arrivais enfin à l’endroit, ou j’attendais mon interlocuteur, j’espérais sa présence, pour sa petite fille me voilà gentille à aider mes ennemis dont deux qui m’ont terriblement fait mal.

Bonjour Carlisle, je dois te parler de toute urgence, je suis heureuse que tu sois venu.

Ne bougeant pas du tronc ou j’étais assise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1