TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Un changement inatendu ( Pv Thor)

Partagez | 

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Sam 2 Juin - 23:26

Un changement( Pv Thor)
A Volterra j’avais tout jeté fermer ma chambre à clé, jeter la clé plus de raison d’être, un dernier message glisser sous la porte d’Hadès pour lui donner un indice ou j’étais lui seule comprendra.

J’ai été conduite devant le roi et la reine, pour donner des explications, Caïus ma fait une proposition j’ai demandé à réfléchir avant de prendre une décision, j’avais besoin de ce temps qu’il m’accorda, d’abord de prendre soin de moi, de me remettre.
J’avais changé ma tenue vestimentaires, ma cape, jeter tout ce qui était Volturi, faisant de moi ce que je voulais être jusqu'à la coiffure, j’espère juste que cela plaira à celui qui m’attend.

J’ai fais le tour d’Europe pour fermer toutes mes petites maisons, récupérer ce dont j’avais besoin, j’ai rencontré mon frère en cours de retour, le mal est réapparut en moi, pour moi il était mort, ne ressentant plus sa présence, la tristesse était remonté mais la conversation ne tournera pas très bien, en venant me revoir je ne savais pas à quoi il s’attendait et j’avais bien d’autres projets dont il n’en faisait pas parti.

Avant d’arriver en Australie j’ai fais connaissance d’une petite vampire végétarienne, certainement une amie en passant par l'Asie, on devrait pouvoir se revoir, pourquoi pas.

J’arrivais enfin, je sentais sa présence il était la, les yeux humides, que j’ouvris la porte, me précipiter dans ces bras, je me rends compte qu’il ma manqué tout ce temps, je l’embrassais, j’ai eu le temps de réfléchir, que j’éprouvais des sentiments beaucoup plus sain envers lui, bien que je sais son caractère pas facile.

Tu m’as manqué Thor.

L’embrassant encore.

Durant ces jours j’ai eu le temps de réfléchir, je t’aime Thor, oui je t’aime, c'est oui pour l'éternité, je t'aime.

Me lovant contre lui, mes yeux de plus en plus humide,je l'embrasse avec amour, il m’avait manqué c’était certain. Je me remettais un peu, un long soupire.

Si tu savais tout ce que j’ai vécus depuis notre dernière nuit à Volterra, j’ai des tas de choses à te dire mais surtout quelque chose de très important.

J’arrêtais là, ma gorge me brûlait cela faisait un moment que je n’avais rien mit sous la dent.

Il y a du sang quelque part, j’ai pris peu de temps pour me nourrir pour arriver au plus vite.

M’asseyant dans le canapé éprouvée pour tout ce que j’avais vécue.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jane Volturi le Dim 3 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 44
Aménagement à Forks : 27/03/2018
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Dim 3 Juin - 18:01

Depuis ma demande en mariage, j'espère vraiment qu'elle acceptera ma proposition, même si elle vient tout juste de se séparer de son frère, je suis très patient. Aujourd'hui, je décide de venir la retrouver en Australie, je suis vraiment en manque d'elle, sa présence me manque vraiment. Plusieurs heures après mon départ de Volterra, j'arrive enfin à destination. Le changement ne sera pas du tout facile pour elle, comme pour moi, mais aujourd'hui, une nouvelle épreuve arrive, et je le ferait avec Jane. Je ressent sa présence, d'ailleurs, elle se précipite dans mes bras et m'embrasse, je l'embrasse avec passion.

"Toi aussi ma princesse."

Elle m'embrasse à nouveau. Je rentre à l'intérieur et je ferme la porte, avant de répondre une nouvelle fois à son baiser.

"Oh tu ne peux pas savoir combien je t'aime vraiment ma pincesse."

Je l'écoute attentivement, apparement, cela semble sérieux.

"Je t'écoute. Qu'est-ce que tu as de si important à me dire?."

Elle est très préventive. Je la regarde se mettre sur le canapé. Elle semble éssouflée.
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/17
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Dim 3 Juin - 18:21

Un changement( Pv Thor)
Je ne savais même pas par ou commencer tellement j’ai eu des choses depuis ses derniers jours, j’étais juste heureuse d’être arrivée. Me précipitant dans ses bras combien je l’aime et qu’il ma manqué. Je dépose ma cape sur le premier meuble venu, me mettant plus à l’aise.

Je te veux, oui je le souhaite, j’ai eu tout mon temps pour réfléchir, je souhaite être à toi pour l’éternité mon roi, mon amour.

Je me lovais de plus en plus contre lui, j’étais comme épuisée, je ne savais comment ni quoi lui dire, d’être sa femme oui mais va-t-il supporter mon fardeau ?

Moi aussi je t’aime mon amour.

Je suis plus que sérieuse, des choses graves se prépare et je dois lui en parler j’ai ma tête en suspend ainsi que celle de mon frère, j’étais encore comme paralysée.

Mon amour, pendant que tu étais partis, je suis restée pour tout détruire de ce qui restait de moi au château mais Caïus et Athenodora m’ont convoqués ma reine encore je n’ai pas trop eu de soucis mais Caïus, il a mit la tête de mon frère à prix, il ma fait un chantage je ne pense que je n’ai pas le choix.

Je m’arrêtais là un instant allant cherché un peu de sang dans les placards m’abreuvant je me sentais faible.

Je sens bien que si je n’accepte pas sa proposition la mienne aussi sera mise à prix, je me sens obligée d’accepter sa proposition que de rejoindre ses rangs, il m’accorde ma liberté ainsi que de laissé mon frère…Dit moi Thor car si tu m’épouse je t’en traîne avec moi mon amour. Même si mon frère ma laissé, je ne peux pas le laissé se faire tuer, Caïus à été clair. J'ai donné ma parole que je retournerais le voir pour donner ma réponse si c'est oui on sait à quoi s'attendre si c'est non ou que je n'y retourne pas je suis morte et mon frère avec.

J’en tremblais encore mais il n’y avait pas que ça si seulement, j’arrive avec que des mauvaises nouvelles, Thor va me détester.

Se n’est pas tout, en Europe j’ai croisé mon frère, la discutions ne fut pas terrible, je ne l’ai même pas reconnu, je ne lui ai pas parlé de cette discutions avec Caïus, j’ai peur qu’il prenne sa pour une trahison qu’il ne comprenne pas. Je ne lui ai pas dis ou j’allais, il n’a plus rien d’un Volturi, plus rien ce n’était pas mon frère mais une autre personne.

Je finis ma poche de sang, je me sentais reprendre un peu plus de force regardant Thor, craignant ses réactions.

Une dernière chose j’ai été récupérer des affaires à Londres, une femme se faisait attaquer par des vampires, j’ai voulu la défendre ce acte n’était pas normal et logique, ils me sont tombé dessus d’un coup, cette humaine ma sauvé, j’ai bien vue qu’elle n’était pas comme les autres, elle ma sauvée la vie.

Je me levais pour être de nouveau dans ses bras, je tremblais j’étais heureuse d’être enfin la, j’entendais une réaction de sa part, peu importe mais une réaction, je lui disais oui mais avec de telles nouvelles.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Mar 5 Juin - 6:52

Je suis vraiment content de la revoir, cela me fait vraiment du bien de revoir celle que j'aime. Je l'aime depuis très longtemps, le jour de mon arrivée à Volterra. Cela se voit sur son visage que je lui ai manquer, car elle se jette dans mes bras. Elle dépose sa cape sur le premier meuble.

"Cela me fait vraiment plaisir que tu acceptes ma proposition de mariage."

Je vois qu'elle est un peu différente que d'habitude, et cela m'énerve vraiment.

"Tu vas bien mon amour, tu as un soucis on dirait?."

Je suis loin d'imaginer ce qui va suivre. Je l'écoute me parler, je suis content de savoir que son ancienne vie à Volterra sera loin derrière elle. Je savait que cette histoire allait un jour avoir des conséquences, et je ne me suis pas trompez.

"Est-ce une bonne chose pour toi, que ton frère à un contrat sur sa tête, où alors tu t'en fiche un peu."

Je l'écoute me parler attentivement, cela me fait vraiment mal d'apprendre quelle doit retourner là bas pour donner sa réponse, mais si elle refuse, elle mourra, tout comme son frère, et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment envie de la perdre, elle compte énormément dans ma vie.

"Ecoute Jane, je t'aime énormément, mais pour te répondre, je n'ai pas envie que tu meurt, ainsi que ton frère, donc tu devrais tout de même y aller."

J'écoute attentivement son récit. Je suis content qu'elle me raconte toute son histoire. Puis, je suis surpirs lorsqu'elle me raconte qu'une humaine lui a sauver la vie. D'un autre côté, cela me rend furieux. Je sert les poigs tout en me retenant de m'énerver. Ce n'ai pas de sa faute, j'aurait sans doute fait la même chose si j'était à sa place.

"Ecoute Jane, cela me fait vraiment de la peine pour toi. Pour le moment, oublions toute cette histoire, oublions Volterra, ton frère, les rois et les reines et profitons de nos retrouvailles."

Je viens l'embrasser langoureusement, passant mes deux mains dans son dos. J'ai très envie d'elle, et je suis certain que elle aussi a très envie de moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefansalvatore.tumblr.com/page/17
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Mar 5 Juin - 8:52

Un changement( Pv Thor)
Je suis heureuse d’être auprès de lui, le temps qui est passé n’a fait que renforcer mes sentiments pour lui, la rencontre de mon frère ma certainement aide à cette décision, qu’il me traître ainsi comme une étrangère.

J’ai vraiment réfléchi, pas une parole en l’air, Thor, je sais que cette union sera vraie avec un véritable amour.

Je l’embrassais, malheureusement j’avais bien autre chose en tête qui me chagrinais, je sentais Thor se crisper légèrement. Je le connaissais étant à ma solde, aujourd’hui je vais devoir le connaître en tant que futur époux.

Un gros souci mon amour, je ne sais même pas, par ou commencer, je suis très embêtée, voir même dans une mauvaise position.

Je lui raconte ce qui c’est passé à Volterra face à Caïus, je ne savais vraiment pas quoi faire, enfin si dans le fond je savais mais je n’étais pas la seule à décider surtout maintenant que j’allais être liée à Thor.

Je ne sais pas quoi penser, je n’ai pas su répondre à Caïus, recommencer alors que je viens de tout quitter de laisser Aro. Mon frère il a fait ce qu’il a fait mais il reste mon frère, ma seule famille, ai-je le droit de le faire tuer car je sens que cela sera dans l’immédiat. Nous sommes relié s’il meurt je ne sais pas si je pourrais survivre déjà ne pas sentir le lien que nous avons me manque alors sa mort, je ne pourrais. Mais si j’accepte, tu seras obliger de me suivre, tu devrais porter mon fardeau aussi et pire mon frère va le prendre comme une trahison jamais il me croira que c’était pour sauver sa tête.

Je marquais une pause en déposant ma poche de sang à côté de moi, Thor m’écoutait attentivement, c’était un sujet sérieux, il fallait prendre la bonne décision et rapidement.

Mais après la discutions que j’ai eu avec lui, je n’ai même pas envie de défendre sa tête, il ne le mérite pas, il m’a laissée, il me traître comme une étrangère, comme-ci qu’il n’y avait jamais rien eu, si je dis oui juste pour ne pas qu’il se face tuer mais encore une fois je nous sacrifie pour lui. Et je ne sais pas ce que Caïus pourrait me ou nous demander.

Je regardais mon amour, j’attendais une réaction je ne savais pas moi même j’étais perdue, je dis oui, non ? Que faire…ma décision allait être forte de conséquence quoiqu’il en soit.

Oui Thor ? Très bien, j’y retournerais, je porterais allégeance de notre part à Caïus, je n’aime guère cela mais il ne me laisse pas le choix.

Cette décision est prise, je retournerais voir Caïus pour lui porter allégeance, je serrais les poings, je recommençais ce que j’avais quittée, à cause de mon frère car il n’est pas capable d’assumer sa faute, je ne le pensais pas aussi froussard des rois.

Je continue mon récit durant mon voyage, je fus surprise par la retenue de Thor, j’ai bien senti un on ce de colère en lui, les poings se fermer, je préférais tout lui dire, étant mon futur époux je n’allais pas commencer à lui cacher des choses.

Oui tu as raisons excuse moi, je préfère que tu sois au courant, je t’aime Thor, je voudrais un moment oublier tout cela et nous retrouver.

J’appuyais son baiser, je sentais sa ma main dans mon dos, j’eu un frisson, je fermais les yeux me laissant faire, j’avais besoin de me détendre, sinon j’allais commettre un bain de sang, je fermais les yeux, juste oublier un moment Volterra et toutes mes histoires d’être au près de celui que j’aime, je l’attrape par le cou, me relevant, je lui déposais un baisé, je passais mes mains des ses cheveux, je me collais à lui passant mes mains sous sa tunique, j'avais besoin de sentir un homme un vrai.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Dim 10 Juin - 15:59

Ses sentiments envers moi sont vraiment sincère, cela me fait vraiment plaisir de savoir que je compte pour elle. Nous sommes vraiment bien ensemble, l'Australie est notre nouvelle maison.

"Et moi donc, je suis vraiment heureux que nous soyons très bientôt mari et femme."

Je l'embrassais, mais je savait qu'il y avait des choses qui n'allait pas, elle était ailleurs, je suis vraiment inquiet pour elle.

"Ce n'ai pas grave mon coeur. Dit moi ce qui te tracasse vraiment."

Je l'écoute attentivement. Cela se voit que son passé est encore présent. J'écoute le reste de sa réponse, elle ne pourra jamais être en paix si elle refse, et cela m'énerve vraiment d'être dans ses histoires, mais peu importe, je serait toujours avec elle, quoi qu'il arrive.

"Est-ce que je serait obiger de retourner à Volterra avec toi pour solder les comptes que tu dois rendre à Caïus et aux autres rois et reines de ton clan?."

Je marque une pause, je ne perd pas une seule seconde de l'autre moitié de sa réponse.

"Pour être tout à fait honnête, je ne sais même pas quoi te répondre sur ce coup là, j'espère sincèrement ne pas avoir de problème avec les rois et les reines de Volterra."

Je voulait que Jane soit heureuse avec moi, je ne suis pas son frère, et jamais je ne le remplacerait. Je voulait simplement ne plus entendre parler de cette histoire, je voulait simplement profiter de ma futur femme. Elle me prend par le cou, avant de lui déposais un baisé, dans son cou. Je me collais à elle, retirant ma tunique avec passion et désir. Je voulait vraiment passer un bon moment avec elle.

"Jane, j'ai très envie de toi."
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Dim 10 Juin - 22:22

Un changement( Pv Thor)
L'Australie devenait mon nouveau chez moi loin de tout et de tous, ce qui me faisait un bien fou, mais je ne sais pas comment j’allais être acceptée ici, c’était une de mes grandes questions, si ici c’était régis par les Volturi aussi ? Il y avait il d’autres vampires…J’étais dans l’inconnu.

Je le souhaite de tout cœur mon amour, je le veux et ne désire plus de marque de Volturi, ce ne sont plus ma famille, terminé, ma famille c’est toi mon amour, juste toi et que toi.

Je l’embrassais à mon tour, malgré mes mots tendres, je sentais Thor se crisper. J’expliquais toute l’histoire, cela m’épuisait psychologiquement, je ne m’étais jamais sentie aussi faible. Je sentais Thor en colère, je ne pouvais hélas rien faire d’autre j’étais comme prise au piège.

Je t’en pris ne te met pas en colère, je réglerais cela au plus vite, ne te crispe pas je t’en pris. Mon amour ça ira, ma voix devrait compter pour nous enfin j’espère. J’irais seule mon amour,  je verrais notre intérêt, que notre intérêt.

Je laissais terminer sa réponse avant de continuer la mienne.

Mon frère ma vite remplacée, je ne compte plus a ces yeux, j’ai vaguement une idée pour que les Volturi ne nous embêtes plus, si tu me fais confiance, j’ai une idée, mon frère me payera de faire allégeance aux Volturi crois moi.

Une lueur dans mes yeux oh ! Oui j’avais une idée mon frère le payera cher très cher, il voulait jouer, nous allons jouer, il ne sait plus à qui il va avoir à faire, cela va lui faire tout drôle, un sourire au coin de ma lèvre.

Je sentais bien que Thor ne voulait plus parler de tout cela, je réglerais les choses en temps et en heure, il est sur que la Jane que tous connaissais c’était du passé et encore plus bientôt, je détournais légèrement mon regard avant de recroiser celui qui a fait flanchée mon cœur pour de bon.

Je caressais le corps de mon futur mari, avec douceur, je l’embrassais, déposant des baisers, je le regardais avec tendresse et amour, je me collais encore plus à lui, je sentais son envie, le prenant pas le cou, je croisais mes jambes autour de sa taille, l’embrassant un peu plus fougueusement.

Moi aussi mon amour, profitons de ce moment tout les deux.

Juste profiter de ce petit moment car je pense que nous allons avoir pas mal de chose à faire, à penser et un moment de tendresse était le bienvenue. Je l’embrassais encore, ne voulant pas lâcher ses lèvres.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Lun 18 Juin - 23:27

Jane et Thor

Jane et moi avions choisi de vivre en Australie, notre nouvelle maison, au revoir Volterra et l'italie. Ce pays je le connaissais y étant le roi. Il y avait encore peu de vampires dans cette ville, mais pour le moment, nous étions seulement tout les deux, ma femme et moi, celle qui compte tant pour moi.

"Je t'aime tant mon coeur, et moi aussi je te veux toi et je ne veux personne d'autres."

J'était crisper tout à coup, sans doute à cause de la nouvelle qu'elle m'avait fait il y a quelques minutes de ça. La colère est en moi, je ne vais pas tarder à exploser. Je l'écoute attentivement avant de lui répondre.

"Je l'espère, je ne souhaite pas attendre encore plus longtemps. J'ai beau être patient, mais il y a tout de même des limites ma belle."

Son frère dépasse tout de même les bornes. Comment on peut jeter sa propre soeurcomme une vieille chausette, je la regarde attentivement, puis je lui répond.

"Laisse tomber ma belle, il n'en vaut pas la peine. Actuellement, il y a un homme qui t'aime énormément, et tu as sans doute une idée de qui je parle ma chérie, et j'espère sincèrement que ce ne sera pas trop long"

Mais désormais, nous étions que tout les deux, elle et moi, dans notre maison. Ce moment sera à la fois sensuelle et brutale. J'aime ce moment que je passe avec elle. Ses jambes sont autour de ma taille, je l'embrasse dans le cou que je dévore avec passion et envie.

"Si on allait dans notre chambre mon amour."

panic!attack
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Lun 18 Juin - 23:55

Un changement( Pv Thor)
J'étais heureuse d être arrivée en Australie je ne sais pourquoi Thor voulait venir la je le serais bien assez tôt.

Je t aime et n aimerais que toi désormais sois en sûr, je te serais fidèle. J aimerais être à toi pour l éternité.

J expliquais toutes mes péripéties sans rien oublier mais je le sentais de plus en plus tendu.

Oui Thor je te promets de régler cela au plus vite à Volterra, je serais me debrouiller

Je parlais de mon frère Thor avait raison il me fallait tout oublier. Ma famille était Thor et plus personne d autre.

Oui tu as raisons je dois oublier mais il le payera croit moi. Oui je n ai pas de doute, rien ne sera plus très long je te le promet.

Un homme qui m aimait que j aimais aussi, un que je déteste je vais régler des comptes mais pour le moment je ne désirais d être qu avec lui.

Ce sont mes jambes autour de sa taille, il me dévore avec passion je soupire, je l embrasse avec amour.

Oui allons y.

Je redescendais à terre le prenant par la main, j allais au hasard quand je tombe sur la chambre, plaquant Thor au mur je l embrassait avec amour, je commençait à lui retirer le haut de sa tunique, carressant son torse.

Je le griffais au passage, lui mordant le cou, je lançais des petits électriques au passage oui je l aime et je le fais ressentir.

Thor mon amour, je désire vraiment être à toi, ta femme, pourquoi l Australie ? Je suis venue de l autre bout du monde pour toi mais pourquoi ici ?

Dis je tout en l embrassant, mes mains passant derrière son dos.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Sam 7 Juil - 13:57

J'aime énormément ma Jane, je suis même aller au bout du monde, elle m'a rejoint dans cette aventure.

"Moi aussi mon amour, c'est une promesse."

Nous avons tous des problèmes, elle aussi en a. J'espère sincèrement que ses soucis seront résolus le plus rapidement possible.

"Je l'espère mon amour, je n'ai pas vraiment envie que les choses traîne, mais j'ai confiance en toi mon amour."

Contrairement à sa famille, j'ai toujours été présent pour elle, je la regarde attentivement, avant de lui répondre.

"J'espère qu'il ne t'arrivera rien, je n'ai pas envie de te perdre."

Puis les choses sérieuse commence, nous sommes très sauvage l'un envers l'autres, elle se jette sur moi, enroulant ses jambes autour de ma taille, elle est plaquer contre le mur, je l'embrasse fougueusement, je répond à son baiser, mettant plus de passion dans mes baisers. Mon haut se fait retirer, dévoilant mon torse, elle me l'embrasse, je soupire de plaisir.

"Pour que l'on soit tranquille, loin de notre passé mon amour."

"Faison l'amour sauvagement, profiton de nos corps respectif."
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Sam 7 Juil - 17:19

Un changement( Pv Thor)
Je rejoins Thor en Australie, je savais que je devais repartir même si l’envie ne me dit guère. Nous nous faisons la promesse, de ne jamais nous trahir et de rester fidèle l’un à l’autre. J’arrête d’exposer mes problèmes je les règlerais en temps et en heure.

je ferais vite mon amour, j’ai déjà quasiment réfléchit à ma décision.

Je ne pouvais pas prêter allégeance à Caïus pour mon peuple, je ne voulais pas non plus mettre les Russes à dos, tant qu’à mon frère même si je lui en voulais, à lui prendre sa décision après tout plus à moi, il a refusé de me suivre.

Ne t’inquiète pas, il ne se passera rien puis j’ai mon don qui osera s’opposer à moi.

Je le fixais étant sur de moi, même pas Caïus, personne et cela je le savais, je pouvais donc profiter de ce pouvoir pour prendre ma décision, bien que mon époux avait donné son avis.
Je ne désirais plus penser à cela, je m’agrippais à lui j’avais envie de mon mari avant de repartir avec tristesse mais plus vite le retrouver. Je ressens son plaisir, plaqué contre le mur, je passe mes bras dans son dos, ne voulant plus le lâcher.

Je t’aime mon amour, profite de moi avant que je ne reparte.

L’embrassant comme-ci je n’allais plus le revoir, je me collais de plus en plus à lui, ne voulant pas le quitter.

fais moi l’amour, j’ai envie de toi.

J’enfonçais mes ongles dans son dos en même temps, le voulant en moi.

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Lun 9 Juil - 7:03

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Lun 9 Juil - 8:43

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Sam 21 Juil - 16:53

Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   Sam 21 Juil - 20:29

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un changement inatendu ( Pv Thor)   

Page 1 sur 1