TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Des vacances au soleil

Partagez | 

Des vacances au soleil

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 28
Aménagement à Forks : 02/06/2018
MessageSujet: Des vacances au soleil   Mar 5 Juin - 0:16

Il y avait quelques jours de cela, j’avais reçu un message provenant de Mademoiselle ancienne louve des Volturi, Jane de son prénom. Elle m’invitait à venir passer quelques jours en Australie avec elle et son petit copain. Bien entendu, j’avais accepter. Après tout, les Australiens étaient réputés pour avoir bon goût. J’avais donc prévenu Lillith de mon départ pour une période indéterminée avant d’en faire de même pour Ivy, mon amie et partenaire de chasse. Et tandis que la première n’avait rien dit, la seconde voulait venir avec moi là-bas. Elle avait autant envie que moi de chasser de l’Australien. J’acceptais donc qu’elle m’accompagne, en espérant que Jane n’y verrait pas d’inconvénients. Après si elle en voyait un, on se trouverais bien un petit logement avec Ivy pour le temps de notre séjour.
On fit donc les valises, prévoyant bien de prendre un avion de nuit pour arriver à destination également de nuit. Cela serait dommage de mourir sous le soleil d’Australie.

Arrivant à destination, j’avais une faim phénoménale, ayant de refuser de toucher à l’un des passagers. Mais par contre je risquais d’avoir du mal à me retenir encore longtemps donc j’espérais que notre hôtesse aurait tout prévu. En attendant, elle nous avait envoyer un casse-croute pour nous réceptionner et nous amener à destination, très bien. Prenant la main d’Ivy, je la guidais jusqu’à la voiture où je m’installais à l’arrière avec elle, nous laissant emmener sans un mot. Machinalement, sans m’en rendre compte, je caressais le dos de sa main pour m’occuper et surtout occuper mon esprit qui n’avait qu’une envie, se jeter sur le servant qui était au volant et le siphonner totalement. Mais il fallait qu’il nous amène à destination. Et c’est ce qu’il fit, sa dernière action.
Ne me retenant plus quand il fus garer, je me jetais sur lui et le vidais à moitié, laissant l’autre moitié pour la seconde passagère si elle avait aussi faim.
Descendant, je sourit à Jane que j’apercevais et la rejoignis instantanément.

« Bonsoir Jane, heureuse de te revoir. Je suis désolé pour ton chauffeur mais je crois qu’il est mort. J’avais trop faim »

La vérité c’est que je n’étais pas du tout désolé de l’avoir tuer, il était négligeable, un vulgaire humain. Mes excuses étaient que pure politesse. Tout comme ce fût que de la politesse quand j’aperçus son compagnon et que je le saluais cordialement. Je connaissais cet homme, c’était l’un de mes exs et je ne m’attendais pas à le retrouver ici et maintenant. Et on s’était quitter en très mauvais termes.

Revenir en haut Aller en bas
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: Des vacances au soleil   Mar 5 Juin - 9:11

Des vacances au soleil( Pv Eleo /Ivy)
J' étais en Australie depuis quelques jours maintenant, j’apprenais à connaître mon futur époux, j’étais heureuse ici bien que je savais que je devais retourner à Volterra, mais j’essayais de ne pas y penser.

J’avais envoyé un message à Eleonora, voir une amie, bien que c’était l’ex de Thor nous nous entendions bien, je l’avais rencontré une fois par hasard, elle était revenue chercher des affaires, nous avions des points communs, à aucun moment, elle m’en a voulu d’être avec son ex petit ami bien au contraire, nous avons eu un très bon contact de suite.

Puis cela faisait un moment que je ne l’avais pas revue, je désirais avoir un peu compagnie aussi, j’avais prévenu Thor qui me laissa faire, il ne m’interdisait pas de faire ce que je désirais enfin pour le moment, peut être quand je serais sa femme cela changera peut être.

J’envoyais un humain pour aller chercher mon amie, en plus de lui offrir de quoi se sustenter, je n’avais plus de pitié, j’en profitais pour embrasser et être avec Thor un petit moment tout les deux quand j’entendis la voiture arrivée.

J’ouvrais la porte pour a accueillir Eleo, les bras ouvert, je vis qu’elle n’était pas venue seule, encore plus de compagnie, cela allait me faire du bien avant mon départ pour Volterra, pouvoir souffler une peu, et peut être bien m’amuser un peu.

Moi aussi Eleo, cela fait si longtemps, le chauffeur c’est de la bouffe sur patte et puis c’est le chauffeur de Thor pas le mien, on en trouvera un autre. Tu n’es pas venue seule visiblement qui est ce ?

Je faisais entrer Eleo et son amie, je vis les regards de croiser entre les deux ex, j’avais oublié de préciser à mon amie qu’il serait là, j’espère ne pas créer une guerre dans la villa. Je fis un sourire à Thor lui indiquant discrètement s’il pouvait quitter la pièce.

Eleo, je…excuse moi de ne pas t’avoir prévenue qu’il serait là mais Thor nous laissera le temps qu’il faut, il sait que j’ai besoin de temps à moi, de souffler pour le moment, ne met pas a sac notre villa.

Je souriais, Elonora était une femme fort intelligente qui je suis persuadée n’ira pas chercher la guerre ici en la présence de Thor.

Je manque de politesse, Jane, bienvenue chez nous.

En me présentant à l’amie d’Eleo, je ne précisais pas Volturi pour la simple et bonne raison je ne suis plus une Volturi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Des vacances au soleil
Page 1 sur 1