TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Une impératrice de glace

Partagez | 

Une impératrice de glace

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 23
Aménagement à Forks : 06/06/2018
MessageSujet: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 21:59

Anna Khalski

We are who we are

Surnom : Réponse | Âge :+1400| Date & lieu de naissance : Russie | Nationalité : Russe| Don : Enivrement| Statut : mariée| Métier/étude : Chef de clan | Groupe : Vampire sanguinaire | Avatar : Milla Jovovich | Crédit : Image de tumblr

Caractère Manipulatrice, dangereuse, main de fer dans gant de velours, tacticienne, impitoyable. Voilà comment on me décrit si vous demandez comment je suis. Et je confirme que je suis tout ces qualificatifs. Il se pourrait même que c’est moi qui en soit à l’origine pour asseoir ma réputation. Mais une chose est sûre, c’est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que j’obtiens toujours ce que je souhaite, quitte à laisser derrière moi quelques cadavres. Car cela ne me fait pas peur de devoir tuer des personnes pour atteindre mes objectifs. Tout comme, toutes personnes qui trouverait à redire au fait que j’accompagne mon époux dans tout ses déplacements est assuré de mourir. Quand je suis d’humeur conciliante, il se peux que la personne soit juste torturée jusqu’à la limite de la folie avant d’être relâchée et exilée. Je n’accepte pas dans mon entourage les personnes qui ne sont pas totalement dévoué à ma famille et à mon clan.
Sinon parfois je peux me montrer gentille, mais c’est rare et toujours pour une excellente raison. Mais dans ces cas-là, restez sur vos gardes tout de même car je suis peut être en apparence avenante, mais je continue de traquer vos moindres travers pour vous faire payer.

Once upon a time
- Je fus transformée par le patriarche d’une famille puissante de vampire qui me désigna rapidement comme son héritière
- Quelques années plus tard, on me maria avec un vampire d’une autre famille puissante pour les réunir et acquérir plus de puissance. Il s’agissait de Sergei. A moins que ce soit moi qui ai influencé nos familles pour acquérir plus de renommer. Je ne voulais pas me contenter de ce que j’avais déjà
- En l’an 618, je mordis Anton et l’incita à nous suivre en lui promettant mont et merveille, y compris le pouvoir et l’immortalité. Il semblait avoir la même flamme d’ambition que moi, ce qui orienta mon choix.
- Dans notre désir de conquête et de gloire, on mordit ensuite Yakov, un redoutable guerrier. Roza ne tarda pas à suivre car je voulais une présence féminine à qui apprendre tout ce que je savais dans l’art de la manipulation féminine.
- Le noyau étant créé, on créa ensuite des sous-fifres pour nous aider dans nos desseins de conquête.
- En 633, on assiégea Kirov comme on le préméditait depuis le début et pris le pouvoir sans trop de difficulté, nous proclamant souverain de la ville.
- Celle-ci ayant subi des dégats, tout ses habitants ou presque furent réduits en esclavage pour la reconstruire et lui rendre sa splendeur d’antan.
- Voulant un homme de confiance à la tête de nos troupes, je nommai Anton chef de la garde. Il le prit mal mais je sus le calmer et il apprit à apprécier ce rôle puissant.
- Il me montra plus tard que j’avais eu raison de le faire car il démantela un réseau de résistance. Sur ordre de Sergei, tous furent torturés à mort, sauf la fille de l’équipe qu’on laissa à Anton, gage de notre reconnaissance et sa prise de guerre. Je pensais qu’il allait l’abuser, s’amuser avec avant de la tuer. Mais non il la transforma. C’est ainsi que Marya devint sa poupée et notre traqueuse.
- Anton la dressa à la perfection, faisant d’elle un petit soldat. Pendant ce temps je continuais de gouverner Kirov par le biais de Sergei, écrasant les quelques poches de résistance et montrant bien au peuple qui était leur Maitre.
- En 2018, on passa un pacte avec les jumeaux Volturis pour renverser leur rois mais on fut trahi. Il me tarde donc de trouver le responsable pour le torturer moi-même.
- Anton commence à avoir des envies de domination, ce qui est fâcheux. Il va falloir que je le fasse abattre s’il ne rentre pas dans le rang. A moins que je l’utilise pour atteindre mon objectif, devenir la véritable chef de clan et ne plus avoir besoin de ma marionnette qui me sert de mari.

Anecdotes : Il y a des rumeurs comme quoi c’est moi qui est vraiment à la tête du clan, et non pas mon mari. Mon don me permet de manipuler toute personne restant trop longtemps près de moi en endormant sa vigilance. C’est grâce à ce don que je suis en permanence aux côtés de mon mari. Je n’ai pas peur d’aller à la guerre.    

l
Behind the mirror
Pseudo : Petite chat | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as tu connus le forum : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Anna Khalski le Jeu 7 Juin - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 22:00

oh yeah une russess super choix de 2 eme compte Razz I love you
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 22:02

Merci Smile Je vais t'en faire baver petit Volturi ahah
Membre d'amour.
Morsures : 47
Aménagement à Forks : 17/05/2018

Bienvenue ma Reine.
Invité
Invité

j'ai pas peur tu le sais bien je suis solitaire maintenant Very Happy
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 22:04

Merci poupée de mon fils adoptif.
Je le sais Alec, mais qui sais Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 23:29

Re bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Mer 6 Juin - 23:56

Rebienvenue parmis nous =)
Membre d'amour.
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Jeu 7 Juin - 9:05

Merci à vous deux Smile
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   Jeu 7 Juin - 18:57

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie les journaux de la ville afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer tes moyens de communications. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild. Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une impératrice de glace   

Une impératrice de glace
Page 1 sur 1