TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
La chasseuse est dans la place

Partagez | 

AuteurMessage
Membre d'amour.
Morsures : 19
Aménagement à Forks : 03/06/2018
MessageSujet: La chasseuse est dans la place   Sam 21 Juil - 18:28

Paméla M. Fisher

We are who we are

Surnom : La protectrice | Âge : 37 ans | Date & lieu de naissance : 01/01/1981 à Brasov | Nationalité : Transylanienne/Roumaine | Origine : Britannique | Statut : Célibataire | Métier/étude : Professeur d'histoire et chasseuse de vampire | Groupe : Chasseur | Avatar : Sarah Michelle Gellar | Crédit : Tag

Qualités ✎ Paméla a toujours été très généreuse envers les personnes qui compte pour elle. Elle aime toujours être affectueuse envers toutes les personnes qui sont dans sa liste d'amis. Elle n'aime pas voir l'un de ses proches dans le chagrin, elle va tout faire pour lui redonner le sourire. Elle se montre très protectrice envers ses cinq sœurs dont elle est très proche.
Défauts ✎ Lorsqu'elle traque une proie, et bien elle ne la lâche plus d'une semelle. Elle a une très grande détermination lorsqu'il s'agit de son boulot de chasseuse de vampire. Lors de son métier de professeur d'histoire, et bien elle n'aime pas les échecs, elle adore les réussites. Une fois que sa proie reste sans le moindre signe de vie sur le sol, et bien, il s'agit d'une très grande satisfaction.

Once upon a time
Je n'aime pas trop faire un roman lorsque je me présente, sinon, je serais dans l'obligation de mettre fin à vos jours!... Non, je rigole. Alors pour faire simple. Je m'appelle Paméla Marie Fisher. Je suis née il y a 37 ans en Roumanie, plus précisément à Brasov qui se trouve en Transylvanie. Notre famille chasse les vampires depuis plusieurs générations. Nos ancêtres font parti d'une puissante lignée de chasseur de vampire, pendant des générations, nous faisons tout notre possible pour que les vampires ne puissent pas se rependre à travers le monde.

En dehors de notre métier de chasseur de vampire, nous exerçons le métier de professeur d'histoire, un métier que j'aime exercer depuis toujours. Nous parlons plusieurs langues, ce qui fait que nous n'avons aucun mal à nous adapter aux coutumes des autres pays. Notre famille a toujours été les alliées d'une autre famille de chasseur de vampire. La fille aînée de cette famille, se trouve être ma petite amie, pourquoi ma petite amie, et bien, car elle et moi aimons les filles, parfois, nous avons quelques histoires avec des garçons, mais nous préférons les femmes, depuis toujours.

J'ai une petite sœur, qui s'appelle Ivy. Je viens de découvrir son existence il y a six ans, en réalité, ma mère a eu une liaison avec un homme il y a une vingtaine d'années, elle m'avait caché ça, d'habitude, moi et ma mère sommes très fusionnelle, nous n'avons aucun secret pour l'autre, mais ce secret n'a pas été simple à cacher.

Nous avons finalement exterminé les derniers vampires, qui ont élu domicile dans un magnifique château à l'ouest de la ville, en pleine forêt. Leur chef a été le plus difficile à supprimer, mais nous l'avons finalement achever. Aujourd'hui, nous sommes en Russie,plus précisément dans la ville de Kirov, à ce qu'il parait, il y a tout un clan de vampire qui se cache dans cet endroit, c'est ainsi que moi, ma sœur, ainsi que ma chérie et sa famille ont posés nos valises à Kirov.

l
Behind the mirror
Pseudo : Tu le connait | Âge : 32 ans | Fréquence de connexion : 7/7 | Comment as tu connus le forum : j'y suis déjà | Autre : Non

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Paméla M. Fisher le Dim 22 Juil - 10:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelainespetschs.tumblr.com/page/7
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: La chasseuse est dans la place   Sam 21 Juil - 20:31

super une chasseuse et la meilleure. Bonne chance pour ta fiche.
Membre d'amour.
Morsures : 19
Aménagement à Forks : 03/06/2018
MessageSujet: Re: La chasseuse est dans la place   Sam 21 Juil - 20:42

Merci Jane
Voir le profil de l'utilisateur http://madelainespetschs.tumblr.com/page/7
Membre d'amour.
Morsures : 138
Aménagement à Forks : 21/05/2018
MessageSujet: Re: La chasseuse est dans la place   Dim 22 Juil - 11:26

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasseuse est dans la place   

Page 1 sur 1