TVU

Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Nessie sera t'elle libérée ? (RP Commun)

Partagez | 

AuteurMessage
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Nessie sera t'elle libérée ? (RP Commun)   Mer 1 Aoû - 7:51

Nessie sera t'elle libérée ?

La jeune hybride est partie de Russie, la famille Khalski a décidé de ne pas garder Renesmee, celle-ci est accompagnée par les gardes jusqu'en Europe là ou les Volturi vont reprendre le relais jusqu'en Italie.

Sentant l hybride une sorcière c'est mêler au groupe au moment dû transfère de Nessie, elle n'est pas encore intervenue, cette sorcière était elle avec ou contre les accompagnants ? Allez vous la trouver et la convaincre de vous aider ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com
1st one > Admin.
Morsures : 165
Aménagement à Forks : 27/01/2016
MessageSujet: Re: Nessie sera t'elle libérée ? (RP Commun)   Mer 1 Aoû - 9:49

Nessie sera t'elle libérée ?
Cela faisait un moment que j’observais la puissance Russe se bouger, quelque chose allait se préparer cela était sur, je restais dans la petite bourgade non loin du château en me faisant discrète savoir ce qui se passait là.

J’étais loin de Forks comme toutes mes consœurs, mais leur rituel ne m’intéressait pas,  j’étais curieuse d’aller voir ailleurs ce qui se passait dans ce monde ou pour une fois nous pouvons sortir de notre cachette trop refoulée depuis des siècles.

Enfin les portes s’ouvrent, de la ou j’étais je voyais une voiture qui ressemblait un peu à une prison vitres teintées, impossible de voir ce qu’il y avait, mais elle était bien entourée de plusieurs gardes et ce n’était pas les premiers gardes venus, je le devinais à leurs habits.

J’ai décidé de les suivre discrètement toujours non loin de leur route, ils étaient très sérieux ne faisant pas gaffe à moi ou bien, ils devaient continuer coûte que coûte la livraison si je pouvais dire cela ainsi, sans savoir qui était dedans.

C’est en Europe ou bien étonnée, que d’autres gardes reprennent le flambeau, qui cela pouvait bien être dans cette voiture, j’avais envie d’aller voir mais je ne pouvais pas bouger, si c’était si important que ça peut être que cette personne pourrait nous aider à lutter contre les monstres qui sont revenus à la surface.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-unveiled.forumactif.com

Page 1 sur 1