TVU
 
Bienvenue sur The Vampires Unveild

Nous sommes en 2018

Nous recherchons Les Volturi, Les Cullen, Les Modificateurs...

N’oubliez pas de votez sur les top-sites sur la Page d'Accueil pour nous faire connaître
Eleana la cadette de la famille

Partagez | 
 

 Eleana la cadette de la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsures : 1
Aménagement à Forks : 26/07/2018
Age : 28
MessageSujet: Eleana la cadette de la famille    Ven 3 Aoû - 22:33

Eleana Vladsky


We are who we are

Surnom : Eléa | Âge : 28 ans | Date & lieu de naissance : Transylvanie | Nationalité : Slave | Origine : Slave | Statut : Célibataire | Métier/étude : Réponse | Groupe : Les légendaires | Avatar : Juleit Landau | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités ✎ Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes
Défauts ✎ Description des défauts du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes


Once upon a time
Son enfance fut heureuse, elle est la cadette de 4 enfants, ses frères étaient très protecteurs envers elle, ayant comme aine ses trois frères, elle apprenait très vite à se défendre, et était une peut garçon manquer.

Elle grandit dans une maison aimante de ses parents et de ses frères  

Elle a hérité des gènes de loup de son père.  

Elena a toujours et très proche de son frère Andreï et beaucoup moins de  l’aine, qu’elle surnommait vlad, et de Nicolaï eux avait d’autre occupation.  


La jeune fille n’a jamais été intéressé par les études et préférait trainer avec des amies dans le vieux quartier, ce qui lui a valu quelques problèmes, bagarre, arrestation de la police,  mais ses frères étaient toujours là pour la sortir des mauvaises passe.


Elle trainait avec une bande amie avec qui elle s’entendait bien, elle ne savait pas encore pourquoi,  mais elle avait une grande infinité avec eux, elle les rejoignait la nuit dans la forêt les soirs de pleine lunes elle avait a cette époque là 13 ans.    


Plus tard à 16 ans, elle comprit et activa sa malédiction en tuant une personne pour faire pleinement partie du groupe, et se transforma pour la première fois en louve.  


Eleana  disparu 5 ans, avant de revenir  très choquée, de ce meurtre qu’elle avait commis et de cette transformation, donc elle ne se doutait même pas tant plus jeune.


La demoiselle vue transformée  deux ans plus tard par leur mère en immortelle comme ses frères, ses gènes de loup étant actif cela la transformera en Lycan.  




Bien des années plus tard, elle se réveilla à  dans une cave, elle ne savait pas ce qu’il c’était passer et pourquoi elle était là, la jeune lycan avait maintenant 28 ans.

Elena était couché dans un cercueil, elle en sortit, et sortie de l’endroit, on elle se trouvait,  elle partit a la recherche de quoi se nourrir, et voir où elle avait bien pué attire, en fessait le tour de cette ville la jeune femme s’aperçut très vite qu’elle était dans une grande ville.

Le monument qui était devant ses yeux ne lui était pas inconnue, elle en avait entendu parles c’était la tour Eiffel, donc elle se trouvait à Paris, donc en France mais pourquoi se retrouvait telle ici ?


La jeune femme n’en avait aucune idée,  mais elle savait qu’elle devait faire attention, car il y avait surement des vampires, et cela la mettait en danger.  

Puis un homme approcha d’elle, elle voyait bien qu’il avait de mauvaises attentions, elle recula, l’inconnue lui prit la main, elle eut une vissions, qui lui montra cet homme en train de tuer les gens, et d’enlever une fillette, puis il la séquestra, la transforma en vampire,  le visage de cette jeune femme était terrorisé, puis elle vue qu’un soir elle se sauva, homme avait des idées malsaines sur cette jeune femme.

Eleana le repoussa, pourquoi avaient vous fait tous à cette gamine, vous été un assassin, elle le poussa et le fit tomber à terre, et se transforma en louve et pose sa patte sur sa gorge, qu’est devenue la jeune fille lui demanda ? Vous l’avez tué ? Homme secoua la tête pour répondre non, elle lui planta une griffe dans le cou, où est telle ?  Il ne répondait pas donc elle lui enfonça la griffe plus profond, et avec beaucoup de mal, l’homme lui dit qu’il n en savait  rien mais qu’il là  recherchait, et que s’il la trouvait il la tuerait.

Elle approcha son museau de son visage et lui dit doucement, si vous la tuez je vous retrouverais et vous tuerais à mon tour, cela ne sont pas des paroles en l’air croyez-moi, vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

Lhomme tenta de se relever mais Eleana lui mit un grand coup de griffe au visage pour le défigurer et qu’il voie que cela n’était pas du bluff et pour qu’il se souvient d’elle, et rajouta, vous avez de la chance je vous laisse en vie.  

La jeune femme partie car elle sentait bien qu’il ne valait pas qu’elle reste ici, que cela était trop d dangereux, elle décida de quitter Paris et prit la route.

Elle avait un pressentiment, il fallait qu’elle retrouve la jeune femme pour être sûr que tous allaient bien pour elle, et la prévenir qu’un homme dangereux était à sa recherche, et elle avait entendu parle une famille très puissante en Italie, des vampires, la famille Volturri ,  elle se dit que la jeune femme avait dû se rendre là-bas pour se protégera de cet homme.


Puis autre chose l’attirait vers la ville Volterra, mais elle ne savait pas quoi encore

Donc elle se mit en route pour Italie, puis Volterra.


l
Behind the mirror
Pseudo : Merenwen| Âge : 43 ans | Fréquence de connexion : 1 fois par semaine | Comment as tu connus le forum :par une amie| Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morsures : 15
Aménagement à Forks : 21/07/2018
Age : 25
MessageSujet: Re: Eleana la cadette de la famille    Sam 4 Aoû - 10:38

Ré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eleana la cadette de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ La cadette de la famille Carstairs. (feat. Selena Gomez)
» (f) Camille Rowe (négociabe) - La cadette de la famille (libre)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires Unveiled :: La douane :: Fiches en construction-
Sauter vers: